Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
4 juin 2009

Dieu est un enfant (fiche de Céline B)

Dieu est un enfant

de ANDRE STIL

Il y a 144 pages

Résumé de l'histoire ?????????

Intro: Le titre me plait énormément, l'histoire à l'air plutôt agréable à regarder la 4éme de couverture, je pense que ce livre est dur. Il y a beaucoup de pages. C'est la 1ère fois que je lis un livre de ANDRE STIL.

J'ai pris un livre avec beaucoup de pages pour assaye, et avancer dans la lecture,, mais si je ne comprends

pas je changerai...

Conclusion : L'histoire ne mas pas trop plus j'ai tourner quelques pages, pour me reprend dans la

lecture  mais je n'ai vraiment pas aimé c'etait trop long. Je préfére changer de livre car celui-ci est dur et je

ne comprend pas tout ...

bye céline.b

Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité