Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
16 octobre 2008

Journal de lecture n°1 de Gauthier

le_bruit_du_ventTitre: Le Bruit du vent

Nom de l'auteur:Hubert Mingarelli

Edition/collection:Folio junior

Nombres de page à lire:111 pages

Résumé:Vincent allait souvent sur l'île,  pour regarder le mince filet de falaises grises. Un jour vincent trouvait un canot qu'il refaisait petit à petit.   

Critique : J'ai changé de livre car l'histoire n'est pas très belle, et le livre fait un peu enfant.

Publicité
Commentaires
M
Bon, et bien puisque tu ne me réponds pas je prends la liberté de changer moi-même la couleur. Je te prierai à l'avenir de respecter la taille et l'écriture préprogrammée et de ne pas changer ces paramètres pour une question de l'harmonisation du blog.<br /> <br /> Concernant ton résumé il est un peu court et flou aussi. La phrase (courte aussi) qui fait office de critique est mal formulée...<br /> <br /> Corrige tout cela pour obtenir ton bonus... Bon courage!<br /> CM
M
Tu trouves que c'est assez lisible comme ça?
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité