Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
20 octobre 2008

Journal de Kévin

Correction du 27 octobre : J'ai à nouveau souligné tes erreurs d'orthographe. Attention aussi à ajouter la ponctuation manquante pour que le texte soit plus compréhensible... Copie-colle le texte et envoie-le moi par mail une fois corrigé... Si tu peux ajouter quelques phrases exprimant les sentiments du personnage accusé à tort tu seras plus conforme avec le sujet et ta note augmentera...

Correction du 17/11 : Les erreurs ne sont toujours pas corrigées! La note va baisser...

NOTE FINALE LE 26/11 : 09/20 - Tu n'as toujours pas corrigé tes erreurs et ton" journal" s'oriente toujours trop du côté du récit et pas assez du côté "journal intime"...

26/10/09

cher journal

Aujourd'hui je t'écris pour te dire que mes vacances en Inde se sont transformer en cauchemar.

Voici l'histoire :

Tout a commencer lors d'une fête de nuit avec mon ami que j'ai rencontré au début de mes vacances, il avait l'air très sympa. Il ma demander d'être son ami. Sans rien savoir sur lui, j'ai accepter parce que je ne connaissais personne.1 heure plus tard, pendant que tout le monde faisait la fête, la police a débarqué et mon copain s'est échappé je me suis demander pourquoi, la police se mit a crier « tout le monde contre le mur» je me mis contre le mur et ils se mit a me fouiller et le policier qui me fouiller m'a retourner et ma dit « à qui est cette drogue? » je me suis demander de quelle drogue il parlait mais mon copain qui c'était enfui avait mis dans mon sac toute la drogue qu'il avait sur lui.

28/10/09

Je t'écris aujourd'hui pour te dire que j'ai passer 1 interrogatoire, je leur ai dit que la drogue appartenait à mon ami qui s'était enfui mais il m'ont dit : «tu ira en cellule noir pendant 3 ans fermes» je te laisse car je suis très fatigué.

30/10/09

Cher journal aujourd'hui ils vont me transféré dans la cellule noire où je ne verrait

pas le jour pendant 3 ans à par quand mon père me rendra visite. Je n'ai le droit qu'à 3 visite pas semaine.

5/11/09

Cher journal je t'écris pendant que mon père me parle car dans ma cellule je ne peut pas. Aujourd'hui mon père est venu me rendre visite et il ma dit qu'il était en train d'espionner mon ami pour trouver des preuves que c'est bien un dealeur et que cela ne durerait plus très longtemps. En tout cas moins de 3 ans et je lui ai répondu: "je compte sur toi car c'est l'enfer dans cette cellule, je ne vois rien il fait tout noir."

20/12/11

Cher journal aujourd'hui les gardiens de la prison sont venu me chercher,ils m'ont dit: «tu est convoquer dans le bureau du directeur» est au moment ou je suis rentrer dans le bureau du directeur il y avait mon père et le directeur m'a dit:» tu es libre ton père a trouver des preuves que ce cette drogue n'était pas à toi désoler pour ce que tu as vécu ici»

Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité