Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
10 septembre 2008

Présentation de Lucie

Je M'appelle Lucie LAHAYE.  Je  viens juste d'avoir 14 ans.  Je suis née le 19 octobre 1994 à Saint Martin Boulogne. Je suis la cadét d'une famille de  quatre enfants. J'habite à Henriville. je suis élève de la classe de dp3 pour voir si le métier que j'aimerais faire plus tard me plait toujours. C'est une classe de découverte professionnelle. Je ne mange pas à la cantine. Mes loisirs sont sortir avec mes cousines ou aller sur internet et sur M.S.N et regarder la télé. J'ai un ordinateur avec internet , M.S.N et un skyblog. Je n'aime pas l'école.

Publicité
Commentaires
M
Lucie, tu devrais peut-être répondre d'abord aux questions qui te sont posées avant d'en poser d'autres. De plus, pour faire des phrases, tu dois mettre des points pour séparer tes idées... <br /> <br /> Il n'y a pas de fautes d'orthographe à proprement parler, mais ta phrase sans ponctuation est déjà difficile à lire pour un francophone, donc imagine pour un camarade Portugais!!<br /> <br /> N'utilise pas de faux e-mail... Donne celui des troisième7 : troisieme7@gmail.com<br /> Mme Merlin
L
salut est ce que vous avez un blog si vous en avez un repondez nous et comment s'appelle votre professeur de français
J
Quelles sont les disciplines que tu aimes le plus?<br /> Qu'est-ce tu fais pendant tes loisirs?
J
Quelles sont les disciplines que tu aimes le plus?<br /> Qu'est-ce tu fais pendant tes loisirs?
M
Bravo Lucie,<br /> <br /> Attention cependant à l'usage des majuscules.<br /> Cherche aussi tous les "a", certains devraient porter un accent (les prépositions!).<br /> <br /> "J'ai choisit la 3e dp3 (decouverte profesionnelle)pour voir si le metier que je veut voudrais faire plus tard m'interesse toujours dans le sanitaire et sociale vers les petits"<br /> Cette phrase est un peu trop longue. Essaie de la découper en deux phrases pour qu'on comprenne mieux.<br /> Je t'aiderai si tu veux...<br /> CM
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité