Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
15 septembre 2008

Presentation de Marie

_____________________

Marie1Je m'appelle Marie Charlotte, j'ai 15ans . J'habite au Portel plage à cinq minutes du collège. Je suis élève de la classe dp3 (3°7). Je ne mange pas a la cantine parce que j'aime pas. J'ai choisi cette classe car je voudrais devenir esthéticienne ! Et j'aimerais faire des stages en service ou en esthétique. J'aime regarder la télé, rester sur mon ordinateur... Je n'aime pas l'école parce que l'on reste assis et j'aime pas rester sans rien faire.

_____________________

Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> Je m`appelle Rui.<br /> Je suis de Portugal, Guimarães.<br /> J´ai 13 ans.<br /> Ton présentation a trés bien.
B
Elle n'est pas tres grande ta description mais elle est bien quand méme .
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité