Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
8 septembre 2008

Présentation de Gabriel

Je m'appelle Gabriel Fonzon. J'ai 14 ans. Je suis né le 12 février 1994, je suis en 3ème7, j'habite à Outreau je mets une minute pour venir au collège, je suis externe. Je ne fais pas de sport. Je voudrais être ébéniste. J'ai un ordinateur avec internet j'ai MSN et un blog. Je n'aime pas l'école. J'écoute de tout mais surtout du rap. Mes chanteurs préférés sont LIM et Movez Lang. Ma couleur préférée est le violet. Je suis le seul garçon sur une famille de trois enfants, je suis le cadet. J'aime jouer au poker avec mes potes de l'année dernière, aller à la piscine. Je n'aime pas lire. Je n'aime pas trop le français, ma matière préférée est l'EPS. J'aime regarder le catch le samedi soir avec mon beau-frère. Mes émissions préférées sont R.I.S et Les Experts.

Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité