Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
8 septembre 2008

Présentation de Laura

Je m'appelle Legrand Laura j'ai 14 ans je suis la dernière d'une famille de quatre enfants. J'ai 2 frères et une soeur.    

Je suis née le 19 octobre 1993. Je suis élève en classe de DP3 (découverte professionnelle). J'habite au Portel à Alprech et je mets cinq ou dix minutes à venir au collège. J'adore passer des après midi avec mes amis en ville et passer des après midi sur MSN. J'adore regarder la télé surtout « Les Frères Scott ».

J'ai intégré la classe de DP3 car l'année dernière j'étais en 3éme insertion est on étais prioritaire sur les CAP mais moi je veux faire un BAC PRO carrière sanitaire et sociale donc j'ai doublé pour avoir mon orientation.

J'espère travailler dans la petite enfance car j'aime les enfants. J'ai eu envie de travailler avec les enfants quand mon frère a eu sa première fille.

AU REVOIR ET BONNE VISITE!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité