Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
13 octobre 2008

Jounal intime de Gabriel

                                                      Lundi 22 décembre 2008

Cher journal,

Je t'écris car dans deux jours c'est Noël. Je suis hyper content j'ai été sage toute l'année j'espère que le père Noël va m'apporter mes légo et mes playmobiles. Je pourrais m'amuser avec mes cousins et copains.

Je te quitte pour aujourd'hui je viendrais te voir demain. A demain !!

Mardi 23 décembre 2008

Cher journal,

Demain c'est Noël je suis impatient. J'ai fait une bataille de neige, à refaire demain, obligé!

Je te laisse, je vais en refaire une. A demain !!

Mercredi 24 décembre 2008

Cher journal,

Vivement ce soir Noël. Je me suis réveillé a midi, car hier je n'arrivais pas a dormir j'étais impatient.

Et je suis encore fatigué. Je vais me reposer pour ce soir.

A demain !!

Jeudi 25 décembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui je me suis réveillé à 5 heures30. Hier c'était trop bien. En plus j'ai eu mes playmobiles et mes légos. On a fait la fête toute la nuit.

A demain je vais aller me recoucher.

Vendredi 26 décembre 2008

Cher journal,

Je me suis fait punir car j'ai frappé mon copain à la bataille de neige. Il a eu mal. Maintenant je ne peux plus rien faire. Je vais aller dans ma chambre.

Au revoir, je suis très content de te tenir. Bye

Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité