Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
9 octobre 2008

Expr2 : Journal intime de Gauthier

Correction : Correct, quoique ton texte ne soit pas très original, il remplit le contrat... Les fautes ont été corrigées mais il manque encore la ponctuation... Lis le texte à voix haute pour "entendre" les virgules et les points...

26/10/2008

Cher journal.

Je t'écris aujourd'hui pour te dire que je suis en vacances.

Pour l'instant mes vacances se passent bien. Hier j'ai été jouer au football avec Valentin et Kévin.

C'était une très belle après-midi à trois à refaire c'est sûr.

27/10/2008

Aujourd'hui nous sommes le 27/10/2008.

Cette après-midi ma mère m'a demandé de faire le ménage mais je ne l'ai pas fait, elle m'a dit "les poussières tu les mets à la poubelle". J'ai tout mis dans les escaliers de ma cave.

Ma mère m'a puni.

28/10/2008

Aujourd'hui je n'ai pas le droit de sortir car je suis puni je dois faire le ménage à fond. Ouf enfin terminé je vais aller me coucher enfin je suis très fatigué

29/10/2008

Aujourd'hui c'est cool j'ai eu le droit de sortir je ne suis plus puni. C'était une très belle après-midi j'ai été chez Valentin manger une crêpe, j'ai regardé le catch.

Après on a été rejoindre Laura sur la Place du Portel pour aller faire un tour mais le dimanche il n'y a rien d'ouvert. Après Laura et moi nous sommes rentrés.

30/10/2008

Aujourd'hui nous sommes le 30/10/2008.

Ma mère m'a payé le BSR pour pouvoir acheter mon scooter pour pouvoir aller au CFA en scooter.

J'ai rentré dans la salle pour passer le BSR , j'étais stressé.Mais j'ai comme même réussi , je pense que j'ai fait comme même des fautes mais j'ai comme même réussi trop content.

31/10/2008

Ma mère m'a acheté un scooter noir.

L'homme qui nous a vendu le scooter, il nous a donné des autocollants que je vais coller dessus pour qu'il soit encore plus beau!

Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité