Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
8 octobre 2008

expr2 : journal de Vincent

Correction du 17/11 : C'est un peu mieux, certaines erreurs (peu) ont été corrigées. Tu dois désormais continuer et améliorer la ponctuation. Lis ton texte à voix haute et ajoute la ponctuation nécessaire... Petit détail : rappelle-toi que lorsqu'on dactylographie, la virgule et le point sont collés au mot qui les précède, l'espace vient après. N'oublie pas les majuscules mais ne les utilise pas n'importe comment... Décide-toi : "après-midi" est-ce un mot féminin ou masculin?                                                

CHER JOURNAL

le lundi 29 septembre .

Il y a déjà un mois que j'ai repris les cours en 3°7. J'ai décidé de m'orienter vers la mécanique ,

J'aimerais que cela marche car plus tard cela me servirait , si j'ai ma propre voiture . A DEMAIN

le mardi 30 septembre .

Journée ordinaire cours habituel . J'ai toujours des problèmes de français et ma mère me dit de

lire beaucoup que cela aide en français , mais la lecture et moi on n'est pas trop copains . SALUT.

Le mercredi 1er octobre 2008.

J'ai eu cours ce matin et cet après midi , J'irais au local , c'est un endroit où se réunissent les

jeunes pour discuter , jouer aux fléchettes , aux baby, aux Ping-pong cela détend

le jeudi 2 octobre 2008

Ce matin , j'ai eu un cours de DCP3 en SVT c'est intéressant , c'est sur les orientations du travail

et cette après–midi , J'ai allemand , histoire et français .

J'aime bien allemand . Journée tranquille . A DEMAIN .

Le vendredi 3 octobre.

J'ai eu cours ce matin et là aussi en DCP3 en technologie nous avons construit avec quelque

copains une trottinette électrique et ça marche , cette après-midi détente après les devoirs bien-sùr

les parents ne rigolent pas avec ça ils disent toujours travail d'abord détente ensuite .

La GALERE

WEEK-END DEMAIN.

Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité