Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
1 octobre 2008

Methodologie

Question 3 p 20 :

Consigne -> Montrer que = prouver que

--> Ce qui est après est vrai . J'analyse l'affirmation

-------------------------------------------------------------------x--------- >

      Les faits qu'elle raconte                          Moment où elle ecrit  .

! : - les guillemets

          - les lignes du texte

           -  respect de l'orthographe .

Les faits qu'elle raconte :

Je n'ai jamais eu

passé composé

Je n'eus

passé simple

Je ne voulais

imparfait 

Moment où elle ecrit :

" A peine écrit - on depuis 45 ans ... "

Merci à Clémentine L.

Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité