Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
22 septembre 2008

Présentation de Stéphanie

Je m'appelle Butor Blamont Stéphanie. Je suis née le 8 juin 1993 à Saint-Martin Boulogne. J'ai 15 ans. J'habite  au Portel-Plage à dix minutes du collège Je suis élève de la classe DP3 (3°7). Je ne mange pas à la cantine. J'ai choisi cette classe car je voudrais devenir vendeuse en boulangerie. J'aime regarder télévision, écouter la musique et rester avec mon copin. Je n'aime pas trop l'école.

C'est un peu court mais c'est correct : 13/20

 

Publicité
Commentaires
J
J'habite à Joane.<br /> Mon prof de français s'appelle Belém Peixoto.<br /> Mes loisirs sont jouer au football et au ping-pong, écouter de la musique pratiquer de la natation et pêcher.<br /> Notre blog est http://blog-SEF.blogspot.com <br /> Quand commencent vous vacaces de Noel?
M
C'est sympa de répondre à João... Ceci dit vous devriez faire attention à l'orthographe! N'oubliez pas qu'il est encore plus difficle pour des élèves non-francophones de lire du français mal écrit...<br /> <br /> Ex : <br /> "dans quel ville habite tu"<br /> 4 fautes : La majuscule, le point, "quelle" s'accorde avec "ville" et "habites" avec "tu"... :<br /> ---> "Dans quelle ville habites-tu?"...<br /> <br /> "quel son tes loisir?"<br /> 3 fautes : la majuscule, "quels" s'accorde avec "loisirs", et "sont" est le verbe "être au pluriel.<br /> ---> "Quels sont tes loisirs?"<br /> <br /> "en combien est tu ?"<br /> 2 fautes : Majuscule, "es" s'accorde avec "tu" et il y a un tiret entre les deux...<br /> <br /> "a bientôt" : Et l'accent? A moins bien sûr que tu n'utilises la majuscule requise, ce qui te dispenserait de l'accent...<br /> <br /> "Avait vous un blog " : "avez" s'accorde avec vous, le tiret, le point d'interrogation...<br /> <br /> Sans compter la majuscule à vos prénoms...<br /> <br /> Toutes ses erreurs auraient pu être évitées avec un peu d'attention...<br /> <br /> Mme Merlin
B
Bom-dia!<br /> <br /> Je m'appelle brenda.<br /> <br /> J'ai 14 ans.<br /> <br /> Je suis Francaise.<br /> <br /> Comment s'appelle votre professeur de Français?<br /> <br /> Avait vous un blog de votre classe?
L
quel son tes loisir?<br /> en combien est tu ?<br /> comment s'appelle votre professeur de français ?<br /> a bientôt
C
dans quel ville habite tu ? Comment s'appelle ta (ton) prof de français.
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité