Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
22 septembre 2008

Présentation de Solène...

Je m'appelle solène ,J'ai 15ans je suis née par un 23 mars, mes loisirs prèfèrè son:la tèlèvision, j'ai des sèries prèfèrè:kyle XY secret story (mes c'est fini) !!! , il y a aussi les simpson! j'aime beaucoup c'est marrant je trouve, après j'en est encor plein ,,,! je vais souvent au cinéma avec clémentine , elle dort souvent chez moi!!! on passe des après midi ensemble je suis la seul fille et la plus grande des enfants j'ai deux petit frère ! Il sont chiant ,,, mes simpas! on a beaucoup de court cette annèe, On a des proffesseur cool!! il sont « simpas »fin bien si on ne les enbète pas,,, heux mon annèe commence bien pour l'instant  j'ai des bonne note pour l'instant,,,

Publicité
Commentaires
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité