Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
8 septembre 2008

Présentation de Jérémy

Je M'appelle Magnier jeremy. J'ai quinze ans. Je suis en troisième sept . J' habite près du collège jean moulin a Outreau. J'aime bien sortir avec mes copains, je joue aussi au football. Ma matière préfèrè est un peu L'Allemand. De temps en temps je fais un peu D'ordinateur avec mes copains. Je n'aime pas les heures de retenues j'aime bien des chanteurs comme Soprano, LIM. Mes couleurs que J'aime bien sont le rouge le bleu, le noir. J'ai choisis cette classe car je voulais voir a quoi sa ressemble.   

Publicité
Commentaires
M
Que veut dire "ma matière préférée est un peu l'allemand"??? Pourquoi "un peu"?<br /> Eclaire-nous...<br /> CM
M
C'est bien Jérémy, mais commence par vérifier l'usage des majuscules et de la ponctuation, c'est en partie sur ces points que tu seras évalué... Corrige-toi...
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité