Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
8 septembre 2008

Présentation de Valentin

Ma présentation : Je m'appelle Rauch Valentin. Je suis le cadet d'une famille de cinq enfants. Je sors souvent avec ma grande soeur car on s'entend bien. J'ai 16 ans et demi. J'habite au Portel. J'habite à dix minutes du collège. J'y vais à pied car je n'habite pas très loin du collège. J'ai choisi la troisiéme sept pour apprendre les métiers de la mécanique.

Ce que j'aime : J'aime bien lire des BD. J'adore regarder le catch avec mon père. J'aime bien écouter de la musique (alpha5.20, LIM, Alpha Blondi). J'aime bien la pêche et la mécanique. J'aime bien jouer au poker. J'ai quatre ordinateurs qui ont internet. J'ai une clé USB, un blog (http://soprano-62480.skyblog.com) et je parle souvent sur MSN.Mon adresse MSN est kane62480@hotmail.fr



Publicité
Commentaires
A
c'est un peu "petit" pour un élève de 3eme même moi étant en 4eme je serais capable de faire mieux tu devrais mieux exploiter tes phrases
M
C'est bien Valentin. Attention tes points sont des virgules. Essaie d'écrire un texte plutôt qu'une série de phrases...<br /> En orthographe, fais particulièrement attention aux "a"/"à" et au son [e]...
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité