Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
8 septembre 2008

Présentation de Tracy

Je m'appelle Poncin Tracy. Je suis la première fille sur une famille de trois enfants. J'ai donc une soeur et un frère. J'ai quinze ans. J'ai toujours vécu au Portel. C'est à quinze minutes du collège

Je suis en classe de D.P.3 (découverte professionnelle trois heures) au Collège Jean Moulin. J'ai choisi cette classe, pour découvrir la vie des métiers, pour me fixer sur un métier après cette troisième. J'aimerais travailler dans la vente en mode. J'ai des difficultés en Français pour inventer des histoires, texte . Mon professeur préféré est monsieur Pasbecq. J'aurais bien aimé l'avoir encore comme professeur cette année

Quand je ne suis pas en cours je sors avec mes amies, je vais sur internet J'ai un ordinateur chez moi avec internet, mais je ne peux pas passer trop de temps dessus parce que je fais des crises d'épilepsie, cela m'empêche beaucoup de choses. J'ai un skyblog mais aussi une clé U.S.B.

Je faisais beaucoup de natation avant, maintenant je dois être sous surveillance pour tout, je ne peux plus rien faire.

Publicité
Commentaires
A
mais* à la place de amis*
A
Pas mal amis Mme merlin a raison, l'accord du participe passé !!!
B
Belle description de toi.
M
C'est bien Tracy, ton texte est très intéressant. Du coup, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour dire que tu manques d'imagination... Garde confiance en toi... et corrige quelques erreurs :<br /> <br /> "J'ai choisis" revois l'accord du participe passé... <br /> "je ne savait pas" revois les terminaisons de l'imparfait.<br /> "pour inventé " après une préposition, le verbe est toujours à l'infinitif.<br /> "à 15 minute du Collège."pense au pluriel et attention à ne pas user des majuscules inutilement...<br /> <br /> "en cour" vérifie le mot dans le dictionnaire.<br /> <br /> "sa m'empêche beaucoup de chose" bonus : deux erreurs à trouver...
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité