Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
8 septembre 2008

Présentation de Mélissa

chinenouvelle_prenoms_calligraphie_26757_33673_33678

Je m'appelle Mélissa. J'ai 15 ans. Je suis née le 24 avril 1993 à Lille (59) M_lissa

Je suis en 3ème7 qui est une classe de D.P.3 (découverte professionnelle) J'ai voulu aller dans cette classe (De D.P.3) pour faire des stages et puis on m'a dit que c'était mieux pour moi , même si mon emploi du temps est assez chargé.

Mon collège est à cinq minutes de chez moi au Portel.  J'espérais avoir Monsieur Pasbecq cette année mais malheureusement je ne l'ai pas! Mais j'ai quand même madame Merlin mon professeur principal et français de l'année dernière .

J'ai un ordinateur chez moi avec internet car au collège souvent, on en a besoin pour faire quelques recherches mais j'ai aussi un skyblog et une clef U.S.B

Publicité
Commentaires
A
alors M.Rui tu as un gros problème d'orthographe !!! on dit TA presentation et non pas TON présentation !
R
Je m'appelle Rui.<br /> J'ai 13 ans.<br /> Je suis du Portugal.<br /> J'adore ton preséntation.
B
Belle description !
M
Bravo Mélissa, ton texte est très complet et personnalisé.<br /> Quelques erreurs d'orthographe à corriger cependant...<br /> "Mon collège est a 5 minutes de chez moi au Portel. "<br /> Attention à ne pas confondre le verbe avoir et la préposition "à"<br /> <br /> <br /> "J'ai voulut allée dans cette classe pour faire des stages même si mon emploie du temps est assez charger ."<br /> Quatre erreurs assez importantes en orthographe mais je suis sûre que tu peux les trouver. Peux-tu aussi expliquer à nos lecteurs pourquoi en DP3 (et qu'est-ce que c'est la DP3?) les horaires sont plus chargés? <br /> <br /> "J'aurai cru avoir Monsieur Pasbecq cette année mais malheureusement je ne l'ai pas!"<br /> Désolée pour toi, je lui transmettrai. Mais la tournure "j'aurai(s) cru" n'est pas des plus jolie. Essaie "j'espérais".<br /> <br /> "comme même" on entend presque la même chose mais c'est plutôt "quand même". <br /> <br /> "J'ai un ordinateur chez moi avec internet car , au collège souvent on en a besoin pour faire quelque recherche mais j'ai aussi un skyblog puis, une clef U.SB " <br /> Pas de faute d'orthographe (bravo!!) mais par contre des virgules mal utilisées!! Déplace-les....
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité