Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la troisième 7
Archives
8 septembre 2008

Présentation de Céline B.

Je m'appelle Céline. J'ai 14 ans. J'ai deux soeurs, une de 11 ans et une de 16 ans. Je suis élève de la classe de 3ème7, il s'agit de la DP3 « découverte professionnelle»,
J'aimerais travailler avec les personnes âgées mais pour mes stages, je n'ai pas été prise donc je vais être avec les enfants.
J'habite à Henriville c'est quand même loin du collège mais je viens en voiture. Je ne mange pas à la cantine je n'aime pas manger devant tout le monde. Mes activités sont internet, le sport surtout la lutte, j'aime passer du temps avec mon petit copain, ça va faire 1 an et demi que l'on est ensemble.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Céline,<br /> Ta présentation est bien faite. Quelques conseils pour l'améliorer :<br /> <br /> "Je suis en 3éme7." Comme la troisième n'est pas un lieu, précise que tu y es élève...<br /> <br /> "Je ne mange pas a la cantine je n'aime pas." Une erreur sur le [a] et un manque de virgule ou de conjonction de cause... (Et au fait, qu'est-ce que tu n'aimes pas à la cantine?)<br /> <br /> "Mais activité sont internet, sport surtout la lutte." Tu t'es trompée en écrivant le son [mé], du coup le nom est mal accordé. L'énumération de tes activités est maladroite aussi. Il vaudrait mieux expliquer tout cela en plusieurs phrases. <br /> <br /> "les personnes ages". L'adjectif s'accorde avec le nom.<br /> <br /> "Je n'aime pas trop l'école." (OK, explique pourquoi...)
M
Bravo Céline,<br /> Ta présentation ets bien faite. Quelques conseils pour l'améliorer :<br /> <br /> "Je suis en 3éme7." Comme la troisième n'est pas un lieu, précise que tu y es élève...<br /> <br /> "Je ne mange pas a la cantine je n'aime pas." Une erreur sur le [a] et un manque de virgule ou de conjonction de cause... (Et au fait, qu'est-ce que tu n'aimes pas à la cantine?)<br /> <br /> "Mais activité sont internet, sport surtout la lutte." Tu t'es trompée en écrivant le son [mé], du coup le nom est mal accordé. L'énumération de tes activités est maladroite aussi. Il vaudrait mieux expliquer tout cela en plusieurs phrases. <br /> <br /> "les personnes ages". L'adjectif s'accorde avec le nom.<br /> <br /> "Je n'aime pas trop l'école." (OK, explique pourquoi...)
Le blog de la troisième 7
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité